1. ÉCHANGES ET RETOURS.
Les échanges et retours de produits acquis dans CouponsetTissus.com sont soumis aux principes suivants:
1.1. Le délai maximal pour solliciter le retour est de15 jours naturels à partir de la réception de la commande de la part du client.
1.2. Pour commencer le processus d’échange ou de retour le client devra envoyer un courrier électronique au Vendeur ( retall@selecciodelretall.com ) ou bien appeler par téléphone 938 725 121 en indiquant, dans le cas d’un retour, le motif de celui-ci et en cas d'un paiement contre un remboursement, un numéro de compte courant où nous pouvons réaliser le transfert en sa faveur. Dans la supposition d’échange d'un article par un autre, le client doit informer de manière précise sur l'article qu'il désire, le modèle, la couleur, etc.
1.3. L’adresse à laquelle le produit doit nous arriver lui sera communiquée à travers d'un courrier électronique depuis retall@selecciodelretall.com
1.4. N'importe quel produit que le client désire changer ou rendre doit toujours être dans l'emballage original et intact et l'étiquetage, convenablement empaqueté dans sa caisse originale et protégé correctement. L'article à rendre doit se trouver dans le même état dans celui qui est été reçu.
1.5. On n'admettra pas d’échange et de retours d'articles qui ont été abimés ou ouverts, dans la supposition dont le produit se trouve dans un mauvais état.
1.6. Aucun échange ni retour ne sera admis avec des articles ou des produits coupés sur mesure par une commission de l’utilisateur.
1.7. Si la commande a été renvoyée à l'origine parce que Correos ou la société de transport n'a pas pu livrer la marchandise au destinataire, le vendeur ne sera pas responsable des coûts de la réexpédition éventuelle.
1.8. Si le retour ou l’échange est dû à une erreur dans le sens de l'envoi, le vendeur enverra à votre service de messagerie pour récupérer le colis à un endroit qui se trouvera au même endroit où le colis a été reçu à l'origine, faisant en sorte que le client référence au point exact le recueil.
Dans ce dernier cas, à la réception du colis renvoyé au vendeur, le bon état du produit sera confirmé et il s’agirait bien d’une faute commise par le vendeur, il procédera à l’envoi d’un nouveau produit dans les délais suivants 7 (SEPT) jours ouvrables après réception à l'entrepôt de CouponsetTissus.com
2 Si le vendeur a effectué correctement l'envoi et que l’échange ou le retour est dû à des raisons personnelles du client, le traitement des changements sera différent de celui des retours.
2.1 En cas de retour, le client assumera tous les frais d’expédition résultant du retour. Pour effectuer le retour, le client doit envoyer le produit à CouponsetTissus.com à l'adresse qui sera fournie par courrier électronique. À la réception du colis, le bon état du produit sera confirmé et l'argent sera retourné (les frais d'expédition générés étant déjà réduits) en cas de retour dans les 7 (SEPT) jours ouvrables suivant la réception. L’argent du remboursement sera versé au client par virement bancaire sur votre numéro de compte.
En cas de changement pour des raisons personnelles, le client assumera les frais d'expédition successifs vers l'entrepôt de CouponsetTissus.com et depuis l'entrepôt de CouponsetTissus.com vers le lieu de livraison.